Publié le dimanche 4 décembre 2016

Noël : des idées de cadeaux

• Pèlerinage diocésain des 12/14 ans à Lourdes
    du lundi 17 avril au samedi 22 avril 2017

Ouvert à tous les jeunes de 12-14 ans, y compris les jeunes en situation de handicap. Organisé par la Pastorale des Jeunes et le Service Diocésain des Pèlerinages, en lien avec les Services et Mouvements de jeunes du diocèse, les établissements de l’enseignement catholique et les aumôneries de l’enseignement public. Accompagné par Mgr Denis Moutel.
    Prix du séjour : 290 € - Inscriptions auprès des paroisses, aumôneries, mouvements, établissements scolaires.
  • PELERINAGE A TAIZE -15 ans et +
    Du lundi 17 avril au dimanche 23 avril 2017

Avec la communauté des frères de Taizé, s’offrir une pause pour se ressourcer, prier avec des jeunes de plusieurs nationalités, partager sa quête spirituelle à la lumière de l’Evangile.
    Pour les lycéens, étudiants et jeunes professionnels (15 ans et +)
    Tarif : 170 € pour les lycéens-étudiants - 220 € pour les salariés. Inscriptions sur le site du diocèse de St Brieuc et Tréguier : saint-brieuc-treguier.catholique.fr
    Contact :
    Odile Méheut, coordinatrice de la Pastorale des Jeunes de la Zone de Lamballe