Publié le vendredi 17 juin 2016

Vive l’été !

Marche estivale

Comme chaque été, la paroisse propose une journée de rencontre, de pause sur les chemins de notre région. Cette année, le Tro Breiz emmène les pèlerins de Quimper à St Pol de Léon au cours de la première semaine d’août. Difficile de les rejoindre car les dé-placements sont trop longs. Voici la proposition pour cet été 2016.
Lundi 1er Août
Lamballe-Château de la Hunaudaye
En suivant l’itinéraire du Tro Breiz permanent. (Fléchage particulier)
Messe à 8h à la Collégiale, au départ
Pauses spirituelles à l’église de La Poterie et à la chapelle St Esprit en Plédéliac
Les personnes intéressées par cette journée sont priées de s’inscrire à la maison paroissiale.
Réunion préparatoire à la journée : jeudi 28 juillet, 11h à la maison paroissiale
Organisation du covoiturage et présentation de la journée.

- Dimanche 3 juillet

: Rendez-vous annuel des familles et rassemblement des servants d’autel et de leurs familles au sanctuaire de Querrien.

• JMJ à Cracovie

Dimanche 10 juillet

: Messe d’envoi (11h) des jeunes qui partent à Cracovie, au chapiteau de St Cast