L’EAP

L’EAP est le groupe directement lié au prêtre pour l’animation de la paroisse. Cette équipe, appelée pour 3 ans renouvelable une fois, reçoit une lettre de reconnaissance du Vicaire Général. Elle a pour mission essentielle de partager la charge pastorale du prêtre. Que font ces hommes et ces femmes (...)

« Une Église qui implique » ; « Une Église qui communique »…L’équipe de l’EAP (Équipe d’animation paroissiale) se doit d’être à l’écoute de la communauté et doit partager son vécu avec celle-ci. Dans cette page, un compte-rendu retrace le travail effectué depuis janvier 2012.
Si des mouvements, des services souhaitent partager leur action ou mieux connaître l’équipe, des possibilités de rencontre sont prévues en 2013.