Jeudi 12 juillet 2018

2 Postes aumônier à pourvoir Enregistrer au format PDF

• Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux recherche une personne disponible pour un poste d’aumônier à mi-temps pour le Centre Hospitalier du Centre Bretagne (CHCB), sites de Loudeac et Plemet. Ce poste est à pourvoir à la rentrée de sept-oct. 2018.

Compétences & qualités requises : expériences humaines auprès des personnes fragiles, ancrage ecclésial, sens de l’écoute et de la confidentialité, capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation, compétences administratives (utilisation de Word, Excel, Internet),

Accompagnement et formations assurés.

Les candidatures sont à envoyer à la Responsable Diocésaine des Aumôneries d’Hôpitaux :

Gratiane Louvet, RDAH, rdah chez diocese22.fr, 06 43 03 31 55

• Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux et cliniques recherche une personne disponible pour un poste d’aumônier, 9h/semaine, pour l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor à Plerin. Ce poste est à pourvoir à partir de septembre-octobre 2018.

Accompagnement et formations assurés.

Les candidatures sont à envoyer à la responsable diocésaine des aumôneries d’hôpitaux :

Gratiane Louvet, RDAH, rdah chez diocese22.fr, 06 43 03 31 55