Mercredi 27 janvier 2016 — Dernier ajout lundi 1er février 2016

Animation liturgique par les jeunes Enregistrer au format PDF

Soirée galette des rois

Samedi soir 23 janvier 2016, traditionnelle soirée pour les jeunes entre 12 et 20 ans…des paroisses de Lamballe et Moncontour  : rendez-vous incontournable depuis plusieurs années avec une bonne participation puisque soixante-dix jeunes étaient présents.

Le groupe « Jeunesse Ensemble », animateur de cette soirée, a voulu, cette année, être acteur du début jusqu’à la fin en s’engageant à participer à la messe de 18h30 à Saint Martin. A la fois musiciens, chanteurs et lecteurs, ces jeunes ont permis aux paroissiens de partager une célébration priante et porteuse d’une Église qui fait corps.

Suite de la soirée à la maison paroissiale avec pique-nique, partage de la galette des rois et temps de jeux de société dirigé et animé par Jeunesse Ensemble avec dynamisme et dans la bonne humeur.

Bon vent et bonne année 2016 à tous les jeunes !

info document info document info document info document info document info document