Mardi 4 septembre 2018

Chouette, c’est la rentrée ! Enregistrer au format PDF

Chouette, c’est la rentrée !

Tout un été est passé, vacances ; copains, loisirs, famille, escapades, tout le monde est quasiment bronzé mais le temps de la rentrée a sonné.

La rentrée c’est l’occasion de faire table rase du passé et de partir du bon pied, ne pas oublier l’inscription du caté.

Eh oui, Dieu ne prend pas de vacances !

Il part avec vous dans vos bagages, dans vos cœurs sans prendre trop de place afin de mieux vous retrouver en septembre.

Dieu ne reste pas à quai.

Il aime être à vos côtés, rencontrer les gens, voyager avec vous.

Dieu ne s’impose jamais.

Il est d’une infinie patience, pas de crainte, venez franchir la porte de la maison paroissiale. Nous sommes là pour vous accueillir, répondre à vos attentes et vous expliquer le fonctionnement. Faites vous-même votre propre expérience, ne laissez pas les autres vous encombrer.

Dieu vous accueille les mains grandes ouvertes.

Vous êtes uniques et c’est cette diversité qui construit une Église vivante et variée. Pour découvrir Dieu, pas de compétence particulière. Tout le monde possède le nécessaire : un cœur.

A chacun de se laisser toucher par l’infinie tendresse du Père qui souhaite faire de nous ses enfants bien-aimés.

L’équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir avec vos enfants. Pour ceux qui connaissent déjà le chemin, les plannings et courriers ont été distribués en juin. Tous ne sont pas revenus. Pour tous les nouveaux venus, enfants, ado, adultes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison paroissiale.

Il est encore temps, la porte vous est grande ouverte.

Bonne rentrée à tous .

Michelle Gérel Animatrice LME

Seigneur, en ce début d’année où tout commence, je veux compter sur toi.

Merci de me donner du courage pour tout mener de front,

de la patience pour mes enfants

et de l’amour pour ceux qui croisent ma route.

Que mes paroles viennent du cœur

et touchent ceux qui, comme moi, marchent vers toi.

Inscription / ré inscription

Primaires et profession de foi

•  Mercredi 12 septembre, de 10h à 12h et à 14h
  •  Vendredi 14 sept, de 17h à 19h.

Merci de vous munir du livret catholique ou de la carte d’identité catholique