Samedi 5 octobre 2013

Clin d’oeil « Présence fraternelle » Enregistrer au format PDF

Dans son homélie lors de la messe inaugurale de son pontificat, le pape François a parlé de St Joseph, dont c’était la fête, comme d’un gardien et nous a appelés à cette vocation : « garder les gens, avoir soin de tous, de chaque personne, avec amour, spécialement les enfants, les personnes âgées, celles qui sont plus fragiles et qui souvent sont dans la périphérie de notre cœur ».

Dans notre paroisse des équipes entendent ce message et visitent des personnes malades ou isolées à domicile. Pour approfondir le sens de cette mission confiée par l’église, nous proposons une rencontre le :

Mardi 22 Octobre à 14h30 à la Maison Paroissiale

Et nous nous permettons d’insister pour que tous, nous ayons le souci de signaler à la paroisse les personnes qui souhaiteraient une visite. Marie Marqué-Soeur Yvonne