Mercredi 15 août 2012

Journées du patrimoine à Meslin. Enregistrer au format PDF

Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre prochain auront lieu les Journées du Patrimoine organisées dans toute la France.

Les églises de Meslin et de Trégenestre seront ouvertes

A Meslin, elles se traduiront par l’ouverture des l’églises :info document -  voir en grand cette image- de Meslin le samedi de 14 à 18h et le dimanche de 14 à 18h.

• de Trégenestre, le dimanche de 14 h à 18 h.

Les visiteurs seront accueillis par les membres de l’Association pour la sauvegarde du patrimoine religieux de Meslin–Trégenestre. Ils auront à cœur de faire découvrir ou redécouvrir les différents éléments qui donnent un cachet particulier à ces églises : architecture, vitraux, statues, tableaux…

info document -  voir en grand cette image
Les personnes pourront aussi s’informer du rôle et de l’action de l’association qui a été créée dans le but de contribuer à la sauvegarde de ce patrimoine communal.