Mercredi 3 mai 2017

Jubilé d’or du Père Claude MADIGAND Enregistrer au format PDF

Voilà déjà 2 ans ½ que notre Evêque, Mgr Moutel, me confiait une nouvelle mission au service du secteur pastoral de Moncontour - Lamballe, que je ne connaissais presque pas.

J’y ai reçu un accueil très fraternel, aussi bien de mes confrères de la zone pastorale, que du peuple de Dieu des différents clochers des 2 paroisses.

Je m’y sens de plus en plus à l’aise, tout en regrettant bien de ne pouvoir mettre un nom et prénom sur tous les visages rencontrés dans les différents relais, même si plusieurs me sont devenus familiers, dans leurs services respectifs.

Puisque je viens de traverser mes cinquante années de sacerdoce (c’était le 11 Mars dernier), en union avec notre curé, le Père Jégonday, je suis heureux de vous inviter à mon Jubilé d’or, le Dimanche 21 Mai, à 10 h 30 à l’Eglise de QUESSOY pour une Messe d’action de grâces, suivie du verre de l’amitié.

Je vous dis ma joie de se retrouver (selon vos possibilités), le 21 Mai à Quessoy.

Abbé Claude Madigand.