Lundi 6 août 2018

Le Tro Breiz marche avec Dieu Enregistrer au format PDF

C’est un « Tro Breiz » historique tout autant qu’inédit, un « Tro Breiz » comme l’on n’en a jamais vu, qui s’élancera de Tréguier le 30 Juillet 2018 puisqu’il comptera 9 étapes à vivre jusqu’en…2026 ! Le « Pèlerinage aux Sept Saints » ralliera en effet Rennes et Nantes en 2021 et en 2022…

A vos sacs à dos !

• Lundi 30 Juillet 2018 : Tréguier - Pleubian
  • Mardi 31 Juillet 2018 : Pleubian – Lézardrieux
  • Mercredi 1er Août 2018 : Lézardrieux – Plouézec
  • Jeudi 2 Août 2018 : Plouézec – Lanvollon
  • Vendredi 3 Août 2018 : Lanvollon – Binic
  • Samedi 4 Août 2018 : Binic - Saint-Brieuc

Le Tro Breiz n’est pas une marche comme les autres, il n’y a pas de lieu à rallier, seulement une boucle à boucler. Chacun trace son chemin en glissant ses semelles dans les pas des Sept Saints Fondateurs de la Bretagne, avant de revenir au point de départ : transformé !

Étape retenue par la paroisse :

Mardi 31 Juillet, Pleubian-Lézardrieux (23 km)

• Messe à 7h45 à Pleubian
  • Départ de la marche à 9h
  • Adoration du St Sacrement à Lézardrieux

Tarif : 15 € pour la journée adhésion comprise Chacun apporte son pique-nique

Inscription et règlement à l’accueil de la maison paroissiale avant le 10 juillet. Une fiche individuelle sera à remplir.

Vendredi 27 juillet : réunion à la maison paroissiale à 11h afin d’organiser le covoiturage et autres détails pratiques.