Mercredi 16 décembre 2015 — Dernier ajout mardi 29 novembre 2016

Les servants d’autel. Enregistrer au format PDF

Les Servants d’autel se sont retrouvés à la Maison paroissiale le mardi 4 mars 2014 à 17h30. Après avoir réfléchi sur leur rôle au cœur de la liturgie et répété les gestes pour servir la beauté des célébrations, une surprise les attendait !…
Accompagnés du Père Pierrick Jegonday, Marie-Thérèse Poilpré et René Nozais, ils étaient invités au McDonald’s de Lamballe.
Tous ont apprécié cette initiative et sont revenus enchantés d’avoir vécu et partagé ensemble ce moment très convivial.

La présence et le rôle des servants d’autel sont une aide réelle pour le célébrant. Ils vivent le service au cœur de la liturgie.Par leurs gestes, ils servent la beauté des célébrations et redisent aussi leur fidélité à Jésus.

Responsable : René Nozais
tel 02 96 31 28 00

Vu sur KTO « Regard biblique » , Servant de messe le 24/04/12

info document info document info document info document info document info document info document info document