Vendredi 18 mars 2016 — Dernier ajout dimanche 20 mars 2016

Journées mondiales de la jeunesse JMJ Enregistrer au format PDF

Notre évêque, Mgr Denis Moutel donne 3 bonnes raisons aux jeunes pour aller aux JMJ :

• Les jeunes de Pologne sont en train de vous pré-parer un accueil incroyable.
  • Faire une expérience du grand amour de Dieu en XXL, avec des jeunes du monde entier.
  • Rencontrer le Pape François. Il vous dit : « Moi, j’y vais ! »

Du 18 juillet au 2 août 2016 auront lieu à Cracovie en Pologne, les Journées Mondiales de la Jeunesse avec pour thème : « Heureux les miséricordieux ». Un événement mondial en présence du pape François.

• Les jeunes de Pologne sont en train de vous pré-parer un accueil incroyable.
  • Rencontrer le Pape François. Il vous dit : « Moi, j’y vais ! »
Afin de permettre d’aider les jeunes qui ont des difficultés à financer leur séjour et permettre aussi à un ou deux jeunes des pays africains, partenaires de notre diocèse, de venir vivre les JMJ avec les jeunes Bretons, vous pouvez apporter votre soutien aux jeunes qui souhaitent partir aux JMJ, en faisant un don financier à votre convenance.
(Pour information, le coût des JMJ est de 699 € pour un jeune).

Vous pouvez adresser votre don, par chèque bancaire ou postal à l’ordre de : AD Services Diocésains - JMJ 2016

A la Pastorale des Jeunes—JMJ 2016
Maison du diocèse - 7, rue Jules Verne
22000 ST BRIEUC

Au nom de la Pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc et Tréguier, nous vous remercions d’avance de votre aide et de votre générosité. Ils vous porteront dans leurs prières avec tout le diocèse par l’intercession de St Jean-Paul II.

P. Mickaël LEVACHER – Odile CHERDO
Pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc et Tréguier