Lundi 28 mars 2016 — Dernier ajout dimanche 18 juin 2017

Nouvelle étape, nouveau départ … Enregistrer au format PDF

Nous souhaitons à l’abbé Plesse une bonne transition et une bonne adaptation pour cette nouvelle étape. Heureux d’avoir partagé ces moments avec lui, merci Joseph.

Depuis le 23 février dernier, l’Abbé Joseph Plesse a quitté le Foyer Logement pour rejoindre le Cèdre à St Brieuc (maison de retraite pour les prêtres du diocèse).
La paroisse le remercie pour sa participation à la vie paroissiale et à son engagement au Foyer Logement. Il y célébrait la messe chaque semaine, le vendredi.
Sachons lui exprimer notre sympathie et notre communion dans la prière (Le Cèdre 6, rue de la Corderie 22015 Saint-Brieuc Cédex 1)

Autour du Père Pierrick, une équipe a réfléchi à l’avenir. Pour l’instant, une messe sera célébrée une fois par mois au foyer logement le mercredi à 11h :
prochaine célébration le mercredi 13 avril.