Vendredi 5 octobre 2018

Pasto Jeunes

Pasto Jeunes

•  Samedi 6 octobre 2018. Rentrée diocésaine des jeunes à partir de la 6e. Rendez-vous à 13h05, lycée Saint Joseph, Lamballe. Retour à 22h30, au même endroit. Transport en car pour les jeunes de la zone pastorale de Lamballe. Participation de 5€/ jeune. Prévoir goûter et pique-nique. (plus de détails, voir bulletin de septembre)
  •  Dimanche 21 octobre, à 15h, église St-Jean de Lamballe. Ordination diaconale (diaconat permanent) de Jean-Marc Tarlet. Les jeunes sont invités à se joindre à la communauté paroissiale. Plus d’informations auprès des accompagnateurs de groupes et lieux de vie.

AnaÏs MERDRIGNAC Coordinatrice de la pastorale des jeunes de la zone de Lamballe Tel : 06 11 14 08 84 Email : pastojeuneszonelamballe chez gmail.com