Lundi 9 janvier 2012 — Dernier ajout jeudi 12 janvier 2012

Samedi 7 janvier avec les ados. Enregistrer au format PDF

Soirée « Galette des Rois » des Ados de la paroisse

Samedi soir, 70 jeunes et animateurs de la paroisse se sont retrouvés pour une soirée conviviale pour partager la galette des Rois.

Après la messe à l’église St Martin à 18h30, rendez-vous à la maison paroissiale pour un temps de pique-nique, et de partage de la galette des rois.

Après la galette , place aux jeux

Les animateurs avaient préparé plusieurs jeux qu’ils ont pu découvrir en équipes :

• un « dessinez c’est gagné » où les talents artistiques des uns et l’imagination des autres ont pu s’exprimer.
  • Un « times up », nouveau jeu de société ou l’on doit faire découvrir des personnages aux autres par des mots ou des mimes.
  • un « activot », jeu proposé par le Service des Vocations. Chacun doit répondre anonymement à un sondage ou un questionnaire, personnel, culturel à l’aide d’un boîtier électronique. Le résultat s’affiche sur écran.

Certains nous ont dit « Oh, c’est comme les cours de code », les autres « c’est comme dans Qui veut gagner des millions ? »

Une belle soirée qui a permis à ces jeunes des différents groupes de la paroisse, « Audace », « Aumônerie », « jeunesse ensemble » de vivre un grand moment de joie et de convivialité.

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document