Dimanche 15 septembre 2013 — Dernier ajout jeudi 3 octobre 2013

TALITHA KOUM Enregistrer au format PDF

Ils sont jeunes, ils sont musiciens et ils croient en Dieu ! Talitha Koum, (de l’araméen « Jeune Fille lève-toi ») est un groupe de musique composé de 6 costarmoricains âgés de 17 à 25 ans.

Il y a deux ans, ils ont décidé de monter un groupe de louange, et de mettre leur talent au service de l’Eglise catholique. Après avoir remporté le tremplin du festival Holyfest en 2012 à Arradon, de nouveaux projets sont nés, dont celui de façonner un album. Grâce au soutien du Diocèse de Saint Brieuc et Tréguier, c’est désormais chose faite !

L’album est disponible depuis juin. « Lève toi » est le fruit de 6 mois de travail, c’est un album de 11 titres qui allie différents styles de musique. Le fil conducteur de cet album est l’expression de leur foi de manière décomplexée.

Les paroles sont explicites, la musique rythmée, le message clair ; ils annoncent à tous leur joie d’être croyants.

• Ils animent aussi des veillées de louange à la demande de différents diocèses.
  • Ils seront en concert le Samedi 19 octobre 2013 pour le lancement de leur album à l’Espace communication Jacques Cartier 20 rue du Vau Méno Saint-Brieuc à partir de 20h30.
  • L’album « Lève toi » de Talitha Koum est déjà disponible. Sur leur site : https://sites.google.com/site/ Dans les magasins : Siloé de Saint Brieuc et Di-nan, Chapitre, Sainte Cécile à Saint Brieuc