Mercredi 28 décembre 2016

Témoignage de Suwanna Enregistrer au format PDF

0 vote

Il y a bientôt deux ans que j’ai entrepris un voyage vers Dieu. Je me suis mise en route vers mon baptême avec l’aide de Claire et d’André.

J’ai cheminé sur le sentier de la foi.

La Samaritaine a déclenché en moi une envie de comprendre les sentiments que j’avais pour Dieu.

J’ai été accueillie par la communauté comme dans une famille et je souhaite à tous les catéchumènes de vivre ce que j’ai vécu le jour de ma présentation à la communauté. J’ai reçu une dose d’amour et ça fait chaud au cœur.

Après mon baptême, j’ai voulu transmettre aux enfants ma foi, mon regard sur Jésus. Alors, j’ai proposé mes services à Michelle qui m’a accueillie à bras ouverts. Le temps passé avec les enfants est toujours enrichissant : leur regard sur Jésus est souvent nouveau et plein de bon sens.

L’Esprit me guide vers un nouveau chemin. Ma petite famille et moi allons découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle communauté qui, je l’espère, nous accueillera comme vous l’avez fait, avec amitié et bienveillance.

Merci à tous et à toutes pour m’avoir guidée sur le chemin de la foi.

Je vous souhaite une très belle année 2017. Qu’elle vous apporte joie et bonheur, qu’elle soit remplie de nouvelles rencontres et surtout beaucoup de moments précieux en famille ou entre amis.

A bientôt.

Suwanna