Mardi 31 janvier 2017 — Dernier ajout mardi 28 février 2017

Témoignages Décès Père Hamel. Le Merci de Mgr Lebrun Enregistrer au format PDF

Mgr Dominique LEBRUN, archevêque de Rouen, a envoyé un courrier au Père Pierrick Jégonday, suite à l’expédition du livre « témoignages » à l’occasion du décès du Père Hamel. Voici quelques extraits de ce courrier :

« Votre courrier concernant le Père Jacques Hamel m’est parvenu le 28 décembre, au temps de Noël, au temps de l’espérance.

Merci beaucoup d’avoir permis à ceux qui le souhaitaient de s’exprimer sur le livret mémorial et d’avoir rassemblé leurs prières pour les guider selon l’Évangile de paix que Jésus nous a légué. […]

Je ne doute pas que le Père Hamel intercède pour que nous choisissions les armes de la prière et de la fraternité devant les défis guerriers de notre temps.

Veuillez transmettre à tous vos paroissiens toute ma gratitude. C’est une grande grâce d’être de cette Église catholique qui peut compter sur la prière des frères et des sœurs dans le monde entier.

Mgr Dominique Lebrun

Archevêque de Rouen