En réponse à l’article :

La prière du Pape François pour les victimes du terrorisme

En cette fin d’après-midi du samedi 30 juillet 2016, vers 18h, avant de se rendre au “Campus Misericordiae” pour la Veillée de prière avec les jeunes, le Saint-Père a accompli une brève visite dans l’église de Saint-François de Cracovie, où sont vénérées les reliques des deux martyrs franciscains Zbigniew Strzałkowski et Michał Tomaszek. Ces deux prêtres polonais ont été tués par les miliciens du Sentier lumineux le 9 août 1995 à Pariacoto au Pérou, et ont été béatifiés le 5 décembre 2015, avec le prêtre italien Alessandro Dordi, du diocèse de Bergame. Le Pape a récité une « prière pour la paix et la protection contre la violence et le terrorisme ».

Voici une traduction complète de la prière prononcée par le Pape François :

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte