Vive l’été !

Publié le vendredi 17 juin 2016

Marche estivale

Comme chaque été, la paroisse propose une journée de rencontre, de pause sur les chemins de notre région. Cette année, le Tro Breiz emmène les pèlerins de Quimper à St Pol de Léon au cours de la première semaine d’août. Difficile de les rejoindre car les dé-placements sont trop longs. Voici la proposition pour cet été 2016. Lundi 1er Août Lamballe-Château de la Hunaudaye En suivant l’itinéraire du Tro Breiz permanent. (Fléchage particulier) Messe à 8h à la Collégiale, au départ Pauses spirituelles à l’église de La Poterie et à la chapelle St Esprit en Plédéliac Les personnes intéressées par cette journée sont priées de s’inscrire à la maison paroissiale. Réunion préparatoire à la journée : jeudi 28 juillet, 11h à la maison paroissiale Organisation du covoiturage et présentation de la journée.

- Dimanche 3 juillet

: Rendez-vous annuel des familles et rassemblement des servants d’autel et de leurs familles au sanctuaire de Querrien.

- JMJ à Cracovie

Dimanche 10 juillet

: Messe d’envoi (11h) des jeunes qui partent à Cracovie, au chapiteau de St Cast