Coin prière

Confiez-nous vos intentions de prière. http://www.congregation-stv.org/

Pour ce Carême 2013, une marche spirituelle quotidienne avec cinq témoins dont la foi et l’engagement ont marqué leur époque.

L’adoration est l’expression de notre émerveillement, de notre joie et de notre reconnaissance de ce que Dieu a fait pour nous.

Prière pour la fête de l’Assomption Aujourd’hui, notre regard doit s’élever vers le ciel de toutes nos espérances. Marie, notre sœur Marie, fille de notre terre, est élevée dans la gloire parce qu’elle est aussi la mère de notre Dieu. Marie est la première à pouvoir placer ses pas dans les pas (...)

La parole de Dieu.

« En effet d’après l’écriture, les apôtres n’avaient pas vu qu’il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts. »

Evangile selon Saint Jean, chapitre 20, verset 9