Sites Web : Nominis (Saint du jour)

Publié le samedi 26 novembre 2016

⇒ http://nominis.cef.fr/

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Saint Hugues de Grenoble - Evêque de Grenoble (✝ 1132)
1er avril, par contact@nominis.cef.fr
x renvoi pour que la fête de Pâques 2018 soit la première.Né à Châteauneuf sur Isère, dans le département de la Drôme, il était le fils d’un officier. Saint Hugues était chanoine de Valence quand le légat du Pape Grégoire VII le nomma au siège épiscopal de Grenoble dans le Dauphiné. A cette époque, une (...)
Immaculée Conception -