Agenda de la catéchèse juin 2020 Enregistrer au format PDF

Lundi 8 juin 2020 — Dernier ajout mercredi 10 juin 2020
  • Mercredi 17 juin  : Rendez-vous à 10 H à St Jean pour tous les jeunes qui se préparent à la première Eucharistie 2021. Un courrier nominatif sera envoyé à chacun via l’adresse mail de la famille où l’on reprécisera l’horaire. Remise de leur passeport.
  • Dimanche 21 juin  : Rendez vous à 10h45 à l’église St Jean avec tous les jeunes des niveaux CM2. En année de l’envoi, ils participeront à la messe dominicale.
  • Mercredi 24 juin : Rendez-vous de 10h00 à 11h30 à l’église St Jean de Lamballe, pour tous les jeunes de la première Eucharistie 2020. Remise de la prière du Notre Père qui aurait dû être réalisée lors du Jeudi Saint.

Pour la reprise du mois de juin, nous tiendrons compte des données sanitaires retenues afin de protéger la santé de tous. Les courriers seront envoyés via l’adresse mail des parents.

Si vous deviez ne pas être présents, merci de nous l’indiquer par retour de mail sur l’adresse caté : cate.ndgp62 chez orange.fr