Catéchèse Enregistrer au format PDF

Mardi 5 mars 2019

Éveil à la foi

•  Samedi 9 mars, de 10h à 11h30 à la maison paroissiale.

Primaires et profession de foi

•  Mercredi 6 mars : célébration d’entrée en Carême, Mercredi des Cendres, à 19h, à l’église St Jean. Tous les jeunes de la catéchèse (tous niveaux confondus) y sont conviés, en famille. Étape du pardon pour Julien qui se prépare au baptême.
  •  Mardi 12 mars, de 18h30 à 20h, à la maison paroissiale, réunion de parents CM1.
  •  Jeudi 14 mars, de 18h30 à 20h, à la maison paroissiale, réunion des parents profession de foi.
  •  Samedi 16 mars, RDV à 7h50, retour à 18h journée de retraite à Querrien pour tous les jeunes de la première Eucharistie 2019. Départ en car du lycée St Jo de Lamballe. Prévoir son pique-nique et ses affaires de caté.
  •  Samedi 23 mars, RDV à 7h50, retour à 19h, journée de retraite pour tous les jeunes de la profession de foi au village St Joseph de Plounévez-Quintin. Départ en car au lycée st Jo. Pour l’organisation matérielle se référer au flyer remis aux jeunes.
  •  Vendredi 29 mars, RDV fixé à 20h30 en famille pour la soirée réconciliation à l’église St Jean de Lamballe. Pour tous et plus spécialement pour les niveaux CM2.
  •  Dimanche 31 mars, RDV à 13h20, retour prévu pour 18h45, spectacle de la Passion à Loudéac pour tous les jeunes de la profession de foi. Départ du lycée St Jo (plus d’infos dans le bulletin de février).

Michelle Gérel

Aumônerie de l’Enseignement Public

•  Le vendredi, de 12h30 à 13h50, permanence au collège Simone Veil (salle de permanence 3). Tous les collégiens qui le souhaitent sont les bienvenus.
  •  Vendredi 8 mars, de 17h30 à 20h30, local aumônerie pour les 5es, 4es, 3es
  •  Le mercredi après-midi, en ce moment, avec les lycéens nous discutons autour du thème : « C’est quoi tes rêves ? ». Un mur d’expression à ce sujet est affiché dans l’aumônerie (il est le démarrage d’un projet à venir)

Vincent Paous.