Catéchèse janvier Enregistrer au format PDF

Lundi 6 janvier 2020

Primaires et profession de foi

•  Dimanche 12 janvier, rendez-vous à 10h15, à l’église St Jean de Lamballe, étape de la Parole pour les enfants en cheminement vers la première eucharistie.
  •  Samedi 18 janvier, à 9h, accueil à la maison paroissiale : journée de l’envoi pour tous les jeunes de niveau CM2. Merci de prévoir le pique-nique du midi. Au cours de l’après-midi, goûter avec les résidants du foyer logement. Merci de confectionner un gâteau maison pour le partage. Fin de la journée à 17h30 à la maison paroissiale.

Aumônerie de l’Enseignement Public

•  Mardi 7 janvier, rencontre de catéchuménat pour les collégiens et lycéens qui se préparent aux sacrements de l’initiation chrétienne (Baptême-Confirmation-Eucharistie).
  •  Mercredi 22 janvier, de 14h à 17h, à la maison paroissiale, permanence pour les lycéens .

Pasto Jeunes

•  Week-end à Lisieux, pour les 4e, les 29 février et 1er mars 2020 Inscriptions : Anaïs Merdrignac pastojeunes.zonelamballe chez diocese22.fr
  •  Séjour à Taizé, pour les + 15 ans, du 13 au 19 avril 2020. Inscriptions : pastojeunes22.fr
  • Soirée galette des rois, le 18 janvier à 18h à la maison paroissiale de Lamballe, pour les groupes de jeunes des paroisses de Lamballe et Moncontour
  • Une vingtaine de jeunes de la zone pastorale de Lamballe se rendra en avril prochain en pèlerinage diocésain à Rome et Assise. Le pèlerinage est une expérience de foi pour ces jeunes. Il participe à l’enracinement de leur foi dans leur vie d’ados. Le coût du pèlerinage est une charge importante pour les familles. Il vous est possible, par vos dons, de soutenir un jeune dans cette démarche de pèlerinage. Merci à chacun pour votre soutien.