Dimanche 23 juin Deux ordinations pour notre diocèse, Enregistrer au format PDF

Samedi 22 juin 2019 — Dernier ajout mardi 25 juin 2019

Deux ordinations pour notre diocèse,

une marche pour les vocations.

Dimanche 23 juin prochain, à 15h, à l’église St Michel de St Brieuc,

Notre évêque ordonnera deux hommes pour le service de l’Église.

Gaëtan Lormel sera ordonné prêtre, David Plantet sera ordonné diacre en vue du presbytérat. A cette occasion le service des vocations organise un temps de rencontre pour les jeunes du diocèse, autour de la vocation.

• -À partir de 10h, une marche dans St Brieuc sera proposée,
  • -Vers 12h, partage du pique-nique au Thabor (aumônerie, place st Michel).
  • -Rencontre et témoignage des ordinands, présentation du déroulement de la célébration d’ordination pour bien la comprendre,
  • -À 15h participation à la célébration, avec des places réservées pour les jeunes.
  • Information et renseignement : sdv chez diocese22.fr Point de départ de la marche précisé sur la page du service des vocations : saintbrieuc-treguier.catholique.fr/service-diocesain-vocations/

Gaëtan Lormel a été en insertion dans notre paroisse, au début de sa formation au séminaire. Il présidera sa première messe à l’église de Pléven le 24 juin, à 18h.