Les Amis de l’orgue Enregistrer au format PDF

Lundi 5 décembre 2011 — Dernier ajout dimanche 31 décembre 2017
0 vote

L’association des amis de l’orgue de Lamballe travaille à la promotion de la musique d’orgue et œuvre pour la restauration de l’orgue de la Collégiale Notre-Dame de Grande Puissance, instrument exceptionnel, le plus ancien de Bretagne.

Contact  : Philippe Maignan , président de l’association : Téléphone 02 96 50 74 04

Vos témoignages

  • Giulia Messina 23 novembre 2018 13:48

    Bonjour Madame, Monsieur Je m’intéresse a’ organiser un concert de musique chorale sacrée avec accompagnement d’orgue. Le groupe se compose de 60 chanteurs qui viennent d’Angleterre. Il y a deux dates en Juillet 2019 et nous sommes intéressés à jouer chez la Collégiale Notre Dame de Lamballe en concert à entrée libre. Prenez contact directement avec mon adresse mail pour recevoir plus d’informations au sujet de la chorale. Merci en avance, Giulia Messina.

  • Claude Lemaire 9 août 2018 15:56

    Bonjour.

    Je voulais vous remercier pour le concert et la visite de l’orgue que vous nous avez offerts jeudi 02/08 lors de notre passage à Lamballe.J’ai beaucoup apprécié les échanges sur la composition de l’orgue et les choix de registration. Merci aussi de m’avoir permis d’y jouer. J’aurai plaisir à reprendre contact avec vous si nous repassons à Lamballe.

    Bien cordialement

    Claude Lemaire Organiste et chef de chœur à Lambersart (59130) 06 52 19 54 51 claude.lemaire chez isen.fr

  • Les amis de l’orgue 13 octobre 2017 19:52, par philippe lacrouzade

    Bonjour, je suis membre du Trio Aquilon (flûte,saxophone et orgue),nous sommes basés à Dax dans le sud ouest, nous faisons une petite tournée en Bretagne au printemps /été 2018(les dates restent à définir). Si vous êtes intéressés par notre formation originale, je peux vous envoyer pour mieux nous connaître nos cd et articles de presse. Merci beaucoup pour l’attention que vous porterez á ce message, nous serions très heureux de venir jouer chez vous. cordialement. philippe Lacrouzade