Nominations sur la zone pastorale de Lamballe à compter du 1er septembre 2018 Enregistrer au format PDF

Mercredi 25 avril 2018 — Dernier ajout jeudi 26 avril 2018

Par décision de Mgr Denis MOUTEL, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier, à partir du 1er septembre 2018 :

Zone pastorale de Lamballe

Communauté pastorale Lamballe/Moncontour/Pays de Jugon

• M. l’Abbé Pierrick JEGONDAY, tout en demeurant vicaire épiscopal et curé des paroisses Notre-Dame de Grande Puissance et Moncontour, est nommé curé de la paroisse du Pays de Jugon.
  • M. l’Abbé Francis MORCEL, tout en demeurant au service des paroisses de la Communauté pastorale de Lamballe, Moncontour et Pays de Jugon, est nommé administrateur des paroisses de Broons et de Caulnes jusqu’au carême 2019.

Communauté pastorale Pléneuf/Erquy/Matignon

• M. l’Abbé Mikerson OLIVIER, membre de la Société des Pères de Saint-Jacques d’Haïti (modérateur des paroisses de Caulnes et Broons) est nommé, avec l’accord de ses supérieurs, curé des paroisses de Pléneuf, Saint-Pierre Erquy Fréhel et Matignon.
  • M. l’Abbé Cyrus HOUNGNON, prêtre du diocèse d’Abomey (Bénin), est nommé, avec l’accord de son évêque, coopérateur pour les paroisses de Pléneuf, Saint-Pierre Erquy Fréhel et Matignon

Voir en ligne : https://saintbrieuc-treguier.cathol…