Pasto Jeunes Enregistrer au format PDF

Jeudi 6 décembre 2018

Pasto Jeunes

Pèlerinage à Lourdes pour les 12-14 ans

• Du lundi 8 au samedi 13 avril 2019 La pastorale des Jeunes propose un pèlerinage à Lourdes sur les pas de Bernadette.

Infos pratiques L’inscription se fait auprès des responsables de zone, des paroisses, des aumôneries et des animateurs en pastorale scolaire… Le pèlerinage est ouvert aux jeunes en classe de 5e et de 4e Prix du séjour : 300€ (arrhes à verser à l’inscription 50€) Les chèques vacances sont acceptés. Paiement échelonné possible.

Opération de Solidarité avec les jeunes de nos paroisses

Pour le pèlerinage des ados à Lourdes, des actions financières vont être organisées et proposées par les jeunes dans les mois à venir pour diminuer le coût (300€) et permettre à tous les jeunes de vivre cette merveilleuse expérience. Cependant, il s’avère que plusieurs familles sur nos paroisses traversent des difficultés. C’est pourquoi, nous lançons un appel au parrainage pour aider les jeunes concernés.

Si vous souhaitez faire un parrainage, envoyez votre chèque, du montant que vous souhaitez, à la Pastorale des Jeunes de la zone de Lamballe, à l’attention de Anaïs Merdrignac, (Soutien jeunes), 17 rue du Four-22400 Lamballe. (Chèque libellé : AD Jeunes Zone Lamballe)

Ce parrainage sera attribué en totalité à un jeune de votre paroisse et cela dans la plus grande discrétion. D’avance MERCI pour les jeunes !

Rappel :

• Journées européennes de Taizé à Madrid, du 28 décembre 2018 au 1er janvier 2019.
  • Pèlerinage à Taizé du dimanche 7 au dimanche 14 avril 2019

AnaÏs MERDRIGNAC

Coordinatrice de la pastorale des jeunes de la zone de Lamballe

Email : pastojeuneszonelamballe chez gmail.com