Pasto Jeunes Enregistrer au format PDF

Jeudi 6 décembre 2018 — Dernier ajout lundi 28 janvier 2019

Pasto Jeunes

Pèlerinage à Lourdes pour les 12-14 ans

• du lundi 8 au samedi 13 avril 2019 Pèlerinage ouvert aux jeunes en classe de 5e et de 4e.

Tarif : 300€. Les chèques vacances sont acceptés. Paiement échelonné possible.

Opération de Solidarité avec les jeunes de nos paroisses

Témoignage « En cette veille de Noël, je voudrais apporter mon aide à un jeune de la paroisse pour faire le pèlerinage à Lourdes au mois d’avril prochain. Mon aide n’est pas importante mais on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Et je souhaite à tous ces jeunes, un pèlerinage dont ils garderont un très bon souvenir, j’en suis sûre. Fraternellement. »

Si vous souhaitez, vous aussi, faire un parrainage, envoyez votre chèque, du montant que vous souhaitez, à la Pastorale des Jeunes de la zone de Lamballe, à l’attention de Anaïs Merdrignac, (Soutien jeunes), 17 rue du Four-22400 Lamballe. (Chèque libellé : AD Jeunes Zone Lamballe) Ce parrainage sera attribué en totalité à un jeune de votre paroisse et cela dans la plus grande discrétion. D’avance MERCI pour les jeunes !

Pèlerinage à Taizé

• du dimanche 7 au dimanche 14 avril 2019 Au printemps, la Pastorale des jeunes du diocèse propose une semaine de pèlerinage à Taizé. Le pèlerinage est ouvert aux jeunes à partir de 15 ans.

Tarifs : 170 € pour les lycéens, étudiants 220 € pour les + 30 ans Les chèques vacances sont acceptés. Paiement échelonné possible Inscriptions sur www.pastojeunes22.fr accompagnateurs de groupe et lieux de vie

AnaÏs MERDRIGNAC

Coordinatrice de la pastorale des jeunes de la zone de Lamballe

Email : pastojeuneszonelamballe chez gmail.com