En réponse à l’article :

Quel est le sens du Chemin de Croix ?

Depuis vingt siècles, la mémoire des dernières heures de la vie de Jésus a re-tenu l’attention de l’Église et la piété des fidèles a trouvé dans le chemin de croix un moyen d’exprimer sa dévotion en dehors de la liturgie proprement dite. Le Vendredi Saint, l’Église nous fait suivre le Christ pas à pas dans le combat qu’il a accepté de vivre pour nous racheter de nos péchés.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte