En réponse à l’article :

Pourquoi donner au Denier ?

L’Église catholique assure ses missions grâce à la générosité des fidèles : depuis 1905, la première de ses ressources est le Denier de l’Église. Cette contribution financière est versée annuellement par les catholiques à leur diocèse et est destinée à assurer la vie matérielle des prêtres.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte