En réponse à l’article :

Messe d’accueil du Père Pierrick à St Brieuc

Dimanche 15 septembre 2019, s’est déroulée la messe d’accueil du père Pierrick Jégonday, nouveau curé de la grande paroisse Saint-Brieuc ; célébration présidée par Mgr Denis Moutel. Auparavant curé de la paroisse Notre-Dame de Grande Puissance, celui-ci était accompagné durant la célébration par le père Guillaume de Montgolfier, qui faisait également sa rentrée en tant que prêtre coopérateur sur la paroisse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte