En réponse à l’article :

L’onction des malades.

Cette année, l’onction des malades aura lieu le jeudi 31 Mai à 14 H 30 lors de la messe célébrée en la collégiale Notre-Dame avec la présence de Maurice Echeverest responsable du service présence fraternelle.

Les personnes qui souhaitent recevoir le sacrement doivent se faire connaître auprès des bénévoles de la présence fraternelle ou auprès de la maison paroissiale.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte