En réponse à l’article :

Notre-Dame de Grande Puissance, son projet pastoral.

Aujourd’hui 16 Septembre, l’abbé Pierrick Jégonday, au cours d’une belle célébration, donnait l’envoi du projet pastoral de la paroisse de Notre -Dame de Grande Puissance. « ..Ce projet pastoral, qui intègre le projet pastoral, veut donner à notre paroisse des axes afin de conduire une pastorale pour (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte