En réponse à l’article :

Invitation à un grand rassemblement

Un groupe de jeunes lycéens « Jeunesse Ensemble » de la paroisse Notre-Dame de Grande Puissance de Lamballe, organise un rassemblement pour tous les jeunes de 3e et lycéens du diocèse, le samedi 5 octobre au chapiteau de Saint-Cast. Cette initiative est soutenue par la Pastorale des jeunes du diocèse, et la Pastorale des jeunes de la zone pastorale de Lamballe.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte