En réponse à l’article :

la paroisse : qu’en est-il aujourd’hui

La paroisse trouve son assise dans les canons du concile romain de Latran IV en 1215 qui posent les fondements du gouvernement du curé sur un territoire. Elle trouve donc son identité propre dans l’édifice, le territoire, le curé qui est à sa tête et bien entendu dans la communauté de paroissiens qui (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte