En réponse à l’article :

Ta place est dans l’Eglise

Nous avons tous notre place dans l’Église , c’est pourquoi ce message s’adresse à tous les chrétiens mais aussi au S.E.F. (sans église fixe). Chaque chrétien doit s’attacher à l’Église locale, afin de pouvoir s’enraciner et ainsi s’affermir. Un arbre que vous plantez et déracinez sans cesse finira par mourir !

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte