En réponse à l’article :

Secours Catholique

« Le secours catholique c’est un état d’esprit qui nous met d’égal à égal avec les personnes que nous rencontrons et j’aime ce genre de relation. Le secours catholique, c’est un esprit d’équipe détendu et dynamique. Le secours catholique, c’est vivre avec le soutien d’une paroisse et surtout avec la présence de Dieu. »

Marie-Emmanuelle

info document -  voir en grand cette image Lors de la messe du 20 novembre, l’équipe est présentée à l’assemblée chrétienne, et envoyée en « mission ».

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte