En réponse à l’article :

Premières eucharisties à St Jean le 22 mai

L’église St Jean, comme la plupart des églises de notre territoire, est orientée vers l’Orient. On entre en tournant le dos à l’ouest qui représente le soleil couchant. Ainsi on tourne le dos à la nuit et aux ténèbres pour avancer vers le soleil, vers la lumière. Cette année pour les premières des (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte